Le Pays de Bray souhaite expérimenter des lignes de covoiturage et invite les futurs usagers à choisir les horaires et les arrêts.

Pour faciliter vos déplacements réguliers, le Pays de Bray et les communautés de communes des Quatre Rivières, de Londinières et de Bray-Eawy souhaitent expérimenter des lignes de covoiturage au fonctionnement innovant.

Les lignes de covoiturage fonctionnent à la façon d’une ligne de bus : les conducteurs empruntent un itinéraire défini, s’arrêtent à des arrêts fixes où ils récupèrent et déposent les passagers.

Les conducteurs peuvent gagner jusqu’à 100 € /mois en proposant leurs places. Quant aux passagers, ils bénéficient de départs garantis aux heures de pointe. Tout ceci pour un usage simple, flexible et adapté au quotidien.

Ce service doit avant tout répondre à vos besoins, c’est pourquoi, vous êtes invités à proposer et voter pour les horaires et arrêts qui vous conviennent.

Comment participer ?

Rendez-vous sur https://illicov.fr/voter , saisissez votre adresse de départ et d’arrivée, identifiez-vous en quelques clics et faites part de vos propositions.
En fonction des résultats obtenus, une ou plusieurs lignes pourraient prochainement être testées.